Nos structures
Les associés
d’Habitat Lorrain

L’OMh du Grand Nancy, opérateur public de l’habitat de la Métropole du Grand Nancy construit, gère, entretient un patrimoine de plus de 6650 logements. Rénovation Urbaine, amélioration continue de la qualité de service, proximité, adaptation du parc au vieillissement sont des axes majeurs de sa stratégie d’entreprise.

Epinal Habitat, l’OPH de la communauté d’agglomération d’Épinal intervient dans la construction, la réhabilitation et l’entretien d’un parc immobilier de plus de 5300 logements. L’habitat durable pour des logements de qualité au juste prix est le principal défi de l’office.

Le Toit Vosgien (Saint-Dié), opérateur important de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges et de son agglomération, gère plus de 2350 logements. Baisse des charges énergétiques, constructions et rénovations bois et biosourcés depuis plus de 20 ans, le Toit Vosgien allie, au quotidien, gain du pouvoir d’achat et confort du bâti pour ses locataires.

Toul habitat, rattaché à la communauté de communes des Terres Touloises, détient un patrimoine de plus de 2200 logements. Accompagnement, écoute, disponibilité, cadre de vie, respect de l’environnement, performances énergétiques définissent sa charte d’engagement.

OPH Lunéville à Baccarat, rattaché à la communauté de communes du même nom, possède un parc immobilier de près de 2 800 logements destiné à une population très diversifiée : rénovation urbaine, reconquête du centre ancien, économies d’énergies et diminution de son empreinte carbone sont les axes principaux de sa stratégie à horizon 2050.